Comparer les annonces

Propriete – 198 m² – chevire le rouge

Le logement


Au coeur du Bourg de Chéviré le Rouge, à 30 min d’ANGERS et 3/4 d’heure du Mans, cet ancien logis rénové, son parc de plus de 8000m2 , les tomettes, les poutres et son exposition sont autant d’éléments qui vous feront succomber.
Le salon bénéficie d’un insert en fonte avec récupérateur de chaleur, la salle à manger sur tomettes a été rajeunie par la verrière sur la cuisine A/E.
La maison possède actuellement 3 chambres, une quatrième est possible. Les combles de 35 m2 habitable sont aménageables.
Une maison d’ami type longère vous permettra de travailler à domicile (ADSL et RJ45) ou de recevoir vos amis et votre famille entoute tranquillité.
Une grange pour les voitures ou stocker du matériel. Sans oublier la cave, pour votre vin ou les conserves.
Le terrain de plus de 8000m2 permettra aisément d’installer une piscine ou d’accueillir un cheval.

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : C (150 kWh/m² an)
150
GES : D (28 kg/m² an)
28

Aspects financiers

Montant 386.400 €
Type de charges Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Honoraires

Informations de contact

KATIA & MARTEL IMMO
Contact
KATIA & MARTEL IMMO
02412012450616271109

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société KATIA & MARTEL IMMO.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à katiaimmoconseils@orange.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon