Comparer les annonces

Maison 5 pièce(s) – 220 m² – andard

Le logement


Sur la commune d’Andard, vivre dans un nouveau logement avec une maison bénéficiant de 4 chambres. Le bâtiment respecte les normes en matière d’accessibilité, véritable PLAIN PIED.de 220m2 , la maison comprend un espace cuisine, 4 chambres et un coin salon de 68m2. Chose appréciable, un confort supplémentaire s’ajoute avec deux salles de bains. Pour déjeuner à plusieurs, vous disposerez d’un jardin. De belle dimension, le terrain de 4574m2 offre aux occupants un espace de loisir confortable. La construction s’est achevée en 2006. L’habitation s’accompagne d’une aire de parking d’un  double garage . Des combles aménageables de 160 m2, plancher chauffant, domotiques sur l’ensemble de la maison (volets, store ban, portail des garages, portail de la maison) Terrain piscinable et exposé plein Sud. Non loin des commerces d’Andard ou de Brain sur l’Authion. Axe routier rapide vers Angers

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

VIERGE
VIERGE

Aspects financiers

Montant 535.500 €
Type de charges Honoraires inclus charge acquéreur: 5% TTC (510000€ hors honoraires)
Honoraires

Informations de contact

KATIA & MARTEL IMMO
Contact
KATIA & MARTEL IMMO
02412012450616271109

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société KATIA & MARTEL IMMO.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à katiaimmoconseils@orange.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon