Comparer les annonces

Maison 4 pièce(s) – 90 m² – juigne sur loire

Le logement


Sur la commune des Garennes Sur Loire, immobilier à acheter avec une villa. Angers se trouve seulement à 14 minutes. Pour visiter cette maison ou en découvrir d’autres, votre agence Katia & MARTEL Immo est à votre disposition. Cette habitation convient tout à fait à une famille avec deux enfants. La propriété est formée d’une salle de bain, un espace cuisine, 3 chambres et un coin salon de 38m2. La superficie habitable totalise 90m2 loi Carrez. La tranquillité des occupants est assurée grâce aux fenêtres à double vitrage. Pour manger dehors, vous disposerez d’un jardin. Le domicile comprend un petit jardin permettant de prendre l’air. La construction date de 2006. Cette habitation vous fait bénéficier d’une aire de parking privative pour se garer avec aisance. Pour ce qui est de l’impôt foncier, il s’élève à 739 euros par an, ce qui correspond à plus ou moins 62 euros par mois.

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : D (219 kWh/m² an)
219
GES : B (10 kg/m² an)
10

Aspects financiers

Montant 232.100 €
Type de charges Honoraires inclus charge acquéreur: 5.5% TTC (220000€ hors honoraires)
Honoraires

Informations de contact

KATIA & MARTEL IMMO
Contact
KATIA & MARTEL IMMO
02412012450616271109

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société KATIA & MARTEL IMMO.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à katiaimmoconseils@orange.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon