Comparer les annonces

Appartement 3 pièce(s) – 85,11 m² – angers

Le logement


Rare….. appartement ‘attique’ de 85m2 avec terrasse de plus de 70 m2 situé au quatrième et dernier étage d’une résidence de standing,
Baigné de lumière grâce à une double exposition Sud-SudOuest, le bien offre une vue imprenable sur le jardin des plantes.
Construit en 2002, l’immeuble vous offre tout le standing et le confort d’une construction récente avec accès sécurisé, ascenseur et garage.
Idéalement situé à deux pas de la place Imbach, l’appartement bénéficie du calme d’une rue à sens unique et de la proximité des commerces et du tramway.
Composition du bien : entrée avec rangements, salon-séjour, cuisine semi ouverte, 2 chambres, grande salle d’eau avec douche et baignoire (toutes les pièces ont un accès à la terrasse).
Faible charge de copropriété : 1574 € à l’année (24 lots principaux d’habitation, pas de procédure).
Garage en sous-sol.

Caractéristiques

Consommation Énergétique

Émission de GES

DPE : C (146 kWh/m² an)
146
GES : D (28 kg/m² an)
28

Aspects financiers

Montant 509.600 €
Type de charges Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Honoraires

Les Plus

Informations de contact

KATIA & MARTEL IMMO
Contact
KATIA & MARTEL IMMO
02412012450616271109

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société KATIA & MARTEL IMMO.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à katiaimmoconseils@orange.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon